Foire aux questions des producteurs

Q2

L’adhésion au réseau de Producteurs du terroir amis du VR est totalement gratuite.

Q3

Assurez-vous qu’il n’y a pas de réservation déjà faite pour ce stationnement et s’il n’y a aucun conflit de disponibilité, vous pouvez attribuer le stationnement au voyageur. Dans ce cas-là, si un accès au réseau internet est possible, demandez au voyageur de procéder à la réservation sur son espace membre. Ceci évitera qu’un autre voyageur réserve le stationnement en simultané et permettra de mieux comptabiliser les statistiques d’utilisations des stationnements.

Q1

L’adhésion au réseau de Producteurs du terroir amis du VR se renouvelle automatiquement à chaque année. Le producteur peut, en tout temps, se désinscrire moyennant un préavis de 30 jours si des réservations de stationnements sont en cours.

Q4

Demandez-lui de s’inscrire au préalable sur le site de Terroir en VR et s’abonner pour la saison en cours. Ceci vous permet de vous garantir que le voyageur aura lu et accepté les conditions d’utilisation.

Q5

Non, il n’y a pas de nombre obligatoire de disponibilités.  Souvenez-vous, toutefois, que plus vous êtes disponible, plus vous serez visités.

Q6

Il faut communiquer sans délai avec direction@terroirenvr.ca. Nous tenterons de faire le lien le plus rapidement possible avec le ou les voyageurs concernés afin de leur permettre de réserver un stationnement ailleurs.

Q7

Écrivez-nous à info@terroirenvr.ca  en mentionnant dans l'objet du courriel : DÉSINSCRIPTION DE PRODUCTEUR Nous communiquerons avec vous dans un court délai pour  finaliser votre désinscription et retrait du réseau.