<strong>Producteur du terroir ?</strong>

Producteur du terroir ?

Vous êtes un exploitant du terroir canadien et aimeriez faire connaître vos produits ou services à des voyageurs en véhicule récréatif (motorisé, roulotte, camping car, minivan) d'ici et d'outremer ? Vous voulez que les visiteurs se souviennent de votre entreprise et qu'on se passe le mot ? Il vous suffit de disposer d'espaces de stationnements dans un environnement agréable et de les accueillir avec chaleur...En vous joignant à Terroir en VR!
<strong>Voyageur en VR ?</strong>

Voyageur en VR ?

Terroir en VR, c'est un réseau de stationnements VR gratuits pour une nuit chez des producteurs du terroir au Canada qui ont à cœur d'accueillir chaleureusement les voyageurs en véhicule récréatifs (motorisé, roulotte, mini-van, camping-car). Une savoureuse alternative au camping pour faire des rencontres et des découvertes inoubliables.

CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS ABONNÉS

« J'ai été agréablement surprise de l'accueil des producteurs qui sont pour la plupart des passionnés. Les espaces de stationnements étaient presque toujours localisés dans un lieu pittoresque de leur terrain ce qui ajoutaient beaucoup à notre expérience (ex. entre deux pommiers plutôt que dans le stationnement de gravier de la boutique).  Hâte à la prochaine saison ! En attendant, nous dégustons nos réserves de produits du terroir. :-) »

 

« Pour une première année, l'expérience a été concluante et vous avez été FANTASTIQUES !!!!! Nous avons déjà hâte à la prochaine saison. »

 

« Accueil chaleureux partout, on était attendus. On a constaté une bonne volonté de nous rendre service à peu près partout. On a découvert des bons produits. Malgré quelques petites lacunes, stationnement et présentation de produits à un ou deux endroits, nous avons été satisfaits de notre expérience. »

 

« Merci pour cette magnifique initiative! Nous découvrons de nouveaux endroits et des gens formidables. »

 

« J’utilise Terroir en VR pour mes couchers lors de déplacements ou de visites dans la région. J’ai la chance d’être à ma retraite. J’ai apprécié pouvoir réserver la journée précédente car cela nous permet d’avoir un itinéraire flexible. Svp, gardez l'obligation de réserver à moins de 30 jours. »

 

« Félicitations. J'adore Terroir en VR. Si vous prenez de l'expansion dans les autres provinces ce serait merveilleux. »

Nos partenaires